GalleryGen – Générateur de code HTML put galerie d’images

13.00 $

Buy Now


LIVE PREVIEWBUY FOR $13

Voir cet aperçu vidéo pour avoir une meilleure idée de son fonctionnement

Chaque développeur Internet doit gérer des galeries d’images. Cela implique de rechercher un tas d’images, d’obtenir leur chemin et leurs noms, puis de les mettre dans une mise en web page HTML requirement, et d’inclure également des légendes et des titres put les photos. Ce processus peut devenir assez fastidieux.

GalleryGen vise à alléger le fardeau de ce processus. Il génère du code HTML put les galeries d’images, qui incluent les galeries d’images Lightbox et les diaporamas. Au lieu d’utiliser PHP put localiser les photos, il make use of HTML5 et javascript.

Les fonctionnalités clés sont :

  1. Sélectionnez des photos à partir d’une fenêtre de discussion de fichier ou faites-les glisser et déposez-les. Une sélection numerous d’images est feasible dans les deux cas.
  2. Triez les photos sélectionnées en les faisant glisser.
  3. Supprimez toute photo sélectionnée de la liste.
  4. Aperçu Lightbox des photos sélectionnées.
  5. Deux choices de galerie – Lightbox et Diaporama.
  6. Saisissez les attributs de titre put les balises d’ancrage et les attributs alt et titre put les photos.
  7. Pour le diaporama – Choices put saisir un wrapper de votre choix put le diaporama, des wrappers put chaque photo et un code HTML personnalisé avant/après chaque photo.
  8. Le générateur génère un code HTML valide.
  9. Sélectionnez le code généré en cliquant sur le bouton « Sélectionner le code », facilitant ainsi la copie de l’intégralité du code généré. Le code généré est également flexible en utilisant l’attribut « contenteditable ».

Pour connaître les choices de sortie de code disponibles, consultez les captures d’écran. Comme aucun PHP n’est utilisé, ce générateur peut être exécuté localement.

REMARQUE: Ce générateur make use of les dernières innovations HTML5 et fonctionnera donc correctement dans les navigateurs modernes qui prennent en fee ces innovations. Put le minute, il s’agit de Firefox 3.6+, Chrome 7.0+ et Opera 11.10+. Chrome a certaines constraints lorsque le générateur est exécuté localement et n’affiche aucune photo bien qu’il génère toujours un code proper. Si le générateur est exécuté à partir d’un serveur, il fonctionne correctement dans Chrome. Il n’y a pas une telle difficulty dans Firefox et le générateur y fonctionne bien, peu importe d’où vous l’exécutez. Dans Opera, il n’y a repetition de assistance put HTML5 Drag and also Decrease. Ainsi, vous ne pourrez pas faire glisser des photos dans le générateur, mais uniquement les sélectionner à partir de la fenêtre de discussion de fichier.

Journal des alterations

Variation 1.1 (26 juillet 2011)
• Included a "Select Code" switch, which when clicked picks the whole produced code therefore making it simple for the individual to swiftly replicate the produced code.
• The location for the produced code in the modal overlay box is currently editable by utilizing the "contenteditable" quality.
• Dealt with a pest in the Lightbox sneak peek of the chosen photos where the Lightboxes were occasionally opening up with inaccurate dimensions.

And also d’articles de CosmoCoder

Nova Gallery - Galerie multimédia HTML5 responsive

CCGallery - Galerie multimédia HTML5

CCSlider - Plugin de diaporama 3d jQuery

classification: html5/miscellaneous
cost : $ 13
hashtags : #GalleryGen #Générateur #code #HTML #pour #galerie #dimages

Be the first to review “GalleryGen – Générateur de code HTML put galerie d’images”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Reviews

There are no reviews yet.

Main Menu

GalleryGen - Générateur de code HTML put galerie d'images

13.00 $

Add to Cart