L’éditeur frontal Wunderbar WYSIWYG

24.00 $

Buy Now

 LIVE PREVIEW
✔️Cost Market:  $24 💸
✔️search phrase:  wordpress/add-ons🔥
✔️Thing ID:17850214🔥

Mai 2021 : NOUVEAU DANS LA VARIATION 1.9.0

Wunderbar offre désormais plus d’options put travailler avec et au sein de Gutenberg. Il fonctionne bien avec le contenu de base de Gutenberg, vous permettant d’utiliser la Wunderbar put l’édition WYSIWYG à partir du front-end de votre website Internet, promote en conservant la framework de bloc et le balisage de Gutenberg. Vous pouvez désormais également insérer un bloc Wunderbar dans Gutenberg, ce qui vous permet de ne modifier que cette partie de la magazine ou de la web page. Les développeurs peuvent déclarer autoriser uniquement certains utilisateurs ou rôles à modifier un contenu spécifique et peuvent modifier les choix de la barre d’outils d’édition WYSIWYG put différents rôles. Consultez notre website Internet put obtenir de la documents.

Le Wunderbar est un éditeur frontal WYSIWYG qui fonctionne avec la plupart des websites et thèmes WordPress. Wunderbar suggest une édition visuelle complète, comme un traitement de texte, sur chaque web page de votre website Internet. Vous apportez vos alterations directement sur la web page elle-même – et non à partir de l’administrateur principal – afin que vous puissiez voir exactement à quoi ressembleront vos cops, couleurs, designs, liens, colonnes, tableaux et pictures. Vous pouvez même créer et modifier des colonnes avec la précision de ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Pas de devinettes, pas de temps perdu.

Montage avant et après The Wunderbar

Notre barre d’outils de mise en forme ressemble et fonctionne comme un traitement de texte familier, rendant l’édition user-friendly et rapide. Faites glisser et déposez des pictures ou des fichiers, créez des liens hypertexte, and so on. Partout où le curseur Wunderbar apparaît – write-ups, web pages, contenu, titres, extraits – vous pouvez le modifier rapidement et avec annulation illimitée en cas d’erreur. Wunderbar va changer votre façon de penser à l’édition dans WordPress !

Remarque : la Wunderbar est ne conçu put être utilisé sur des websites qui reposent sur des constructeurs de thèmes/web pages comme Elementor, Divi, WP Bakeshop et autres. Cela peut ou peut fonctionner, vehicle ces plugins remplacent généralement le HTML regular the same level leur propre système de codes courts, laissant peu de choses à modifier.

CARACTÉRISTIQUES

  • Modifiez votre contenu au hair et à mesure que vous naviguez sur votre website
  • 100% WYSIWYG en contexte put
  • Suitable avec pratiquement tous les thèmes
  • Modifier les write-ups et les web pages
  • Modifier le contenu et la plupart des extraits et titres
  • Prise en cost complète des cops, du design, des colonnes, des tableaux, des hyperliens, des médias et plus repetition
  • Faites glisser et déposez des pictures et des fichiers directement sur votre web page
  • Annuler les alterations en cours ou revenir aux variations précédentes
  • Aucune arrangement requise – fonctionne immédiatement après l’installation
  • Ne nécessite aucune adjustment des thèmes
  • Le contenu reste flexible using l’administrateur back-end existant
  • Édition du code resource disponible
  • Fonctionne avec ou avec Gutenberg

JOURNAL DES CHANGEMENTS DES VERSIONS ANTERIEURES
VARIATION 1.8.0

Prise en cost WYSIWYG des grilles multicolonnes et des téléchargements MP3/M4A autorisés ; choice de adjustment de la resource de la web page ; improvements de bogues et mises à jour accumulées ; noyau d’éditeur mis à jour

VARIATION 1.7.3

Composants de l’éditeur de base de l’éditeur mis à niveau put une fonctionnalité et une compatibilité améliorées dans toutes les éditions. Comprend un nouvel élément multimédia externe (comme Youtube), un bouton de visualisation de blocs HTML, un sélecteur de couleurs amélioré qui affiche les couleurs déjà utilisées sur votre website Internet, et plus repetition.

VARIATION 1.7.0

Suitable avec WordPress 5 et l’éditeur Gutenberg. Utiliser Gutenberg – ou non – lors de l’édition back-end, et vous pouvez utiliser simultanément la Wunderbar put l’édition WYSIWYG depuis le front-end de votre website Internet, en conservant la framework de bloc de Gutenberg et en balisant dans pratiquement toutes les circumstances.

VARIATION 1.5

La Wunderbar vous donne désormais la possibilité de créer de nouvelles web pages ou de publier lorsqu’elles n’existent . Si vous visitez une link qui entraîne une web page d’erreur 404, Wunderbar affichera une boîte de discussion qui vous proposera de créer cette web page put vous. De cette façon, vous pouvez, par exemple, inventer un lien hypertexte sur une web page, puis cliquer dessus et il vous lotion demandé si vous souhaitez créer la nouvelle web page.

VARIATION 1.4.1

La Wunderbar a toujours eu un food selection déroulant Designs. Vous pouvez maintenant le configurer depuis Admin/Setup avec une liste d’éléments contextuels et de designs personnalisés à appliquer. La Wunderbar ne s’activera également plus si un utilisateur administrateur n’a pas de privilèges d’édition.

VARIATION 1.4.0

Le Wunderbar s’intègre désormais de manière transparente avec le populaire et impressionnant plugin Advanced Customized Area. Le plugin ACF gratuit vous permet d’ajouter des champs supplémentaires aux magazines à afficher sur vos web pages – et la barre Wunderbar vous permettra de modifier ces nouvelles areas de texte, WYSIWYG et champs de texte promote comme vous modifiez maintenant le reste de votre contenu. De plus, nous avons éliminé quelques bogues et même sérieusement amélioré la compatibilité avec Web Traveler.

VARIATION 1.3.0

Nous avons mis à jour l’éditeur visuel avec de nombreuses améliorations qui rendent l’édition plus accomplished, plus rapide et vous offrent plus d’options. De plus, vous pouvez maintenant simplement double-cliquer put commencer à éditer une area ! De nouveaux indicateurs de survol vous montreront ce qui est modifiable à l’avance.

  • Une édition améliorée et plus visuelle avec plus de contrôle sur la perception
  • Nouveaux contrôles put la hauteur des lignes et l’espacement des caractères
  • Les food selections déroulants de design et de layout sont combinés en un seul élément plus straightforward
  • Les cops de votre website Internet apparaissent dans la liste déroulante des cops
  • Insérer du code HTML sans passer en setting resource
  • De nouvelles façons d’insérer des vidéos youtube/vimeo
  • Collection avancé à partir de Microsoft Word
  • Coller amélioré en texte brut
  • Bouton « Photo copier le formatage »
  • Des raccourcis clavier plus nombreux et de meilleure qualité
  • Vous pouvez forcer les liens (comme les PDF) à être téléchargés
  • Prise en cost des légendes attachées aux pictures
  • Une apparence plus nette de l’éditeur et de toutes les boîtes de discussion

VARIATION 1.2.0

  • Certaines improvements de bogues très importantes offrent plus de compatibilité
  • L’édition est désormais meilleure sur les petits écrans de téléphones portables : la Wunderbar affiche un sous-ensemble de boutons d’édition avec lesquels vous pouvez travailler
  • Les commentaires peuvent maintenant être supprimés, pas seulement modifiés
  • Wunderbar vérifie désormais automatiquement les nouvelles variations à la manière d’un plugin requirement.

9 février 2017 : NOUVEAU DANS LA VARIATION 1.1

  • Les commentaires WordPress sont maintenant modifiables. Promote comme les web pages et les magazines, les administrateurs peuvent désormais modifier les commentaires des visiteurs du website Internet, directement à partir de la web page sur laquelle ils apparaissent.
  • Nouveau widget merveilleux. Fonctionne exactement comme le widget de texte intégré de WordPress, mais ajoute une édition WYSIWYG frontale complète. Déposez un widget Wunderbar dans n’importe quelle area widgetisée. Chaque fois que vous visitez une web page affichant ce widget, vous pouvez également le modifier sans quitter la web page. Un gain de temperatures énorme !

💸Cost sell: (since Jan 20,2022 05:26:03 UTC ) $24 💸

>>>🔥 Go here to obtain L’éditeur frontal Wunderbar WYSIWYG
at reduced cost while it’s still readily available 🔥 <<<

Product hashtags: #Léditeur #frontal #Wunderbar #WYSIWYG

Main Menu

L'éditeur frontal Wunderbar WYSIWYG

24.00 $

Add to Cart