Projectopia WP Job Administration – Component complémentaire Insect Tracker

24.00 $

Buy Now

 LIVE PREVIEW
✔️Cost Market:  $24 💸
✔️key words:  wordpress/add-ons🔥
✔️Product ID:20904547🔥

Ce component complémentaire put le plugin Projectopia Core permet aux customers et aux membres de l’équipe d’ajouter et de suivre les bogues dans les projets au sein de Projectopia.

Le plugin nécessite Projectopia Core v4.0.0 ou supérieur.

Commencer

Pour installer le plugin, assurez-vous d’abord que vous disposez de Projectopia 4.0.0 ou supérieur. Téléchargez le fichier zip through WordPress et activez le plugin.

Pour configurer le plugin, allez dans la web page Paramètres de Projectopia et cliquez sur l’onglet Insect Tracker. Les seuls paramètres requis concernent les modèles d’emails, et ceux-ci devraient déjà être définis lors de l’activation du plug-in.

La matrice des autorisations put le Insect Tracker lotions ajoutée au tableau Rôles et autorisations dans Projectopia, afin que vous puissiez configurer les rôles pouvant accéder aux fournisseurs et ajouter des dépenses. Vous devez accorder l’autorisation « Afficher les bogues » à proclaim rôle put lequel vous souhaitez utiliser le suivi des bogues.

Afin de voir et de travailler sur les bogues, l’utilisateur doit avoir l’autorisation « Afficher les bogues » et être ajouté au projet sur lequel le bogue a été signalé.

Use

Le insect tracker fonctionne de la même manière que les tickets de assistance, mais dans ce cas, ils sont attachés à des projets spécifiques.

Une fois le plugin installé, il y mood une métaboîte dans chaque projet à la fois du côté customer et administrateur qui répertoriera tous les bogues attribués à ce projet. Il fournit également un bouton côté customer et côté administrateur put signaler un nouveau bogue contre ce projet.

Les bogues peuvent être attribués à n’importe quel membre de l’équipe qui a l’autorisation « Afficher les bogues » et qui est ajouté au projet auquel le bogue est attribué, et tout comme les tickets d’assistance, des mises à jour peuvent être ajoutées avec des changements de statut codés the same level couleur. Le Insect Tracker fournit également des téléchargements de fichiers du côté customer et administrateur.

💸Cost sell: (since Jan 24,2022 22:09:55 UTC ) $24 💸

>>>🔥 Go here to obtain Projectopia WP Project Management – Module complémentaire Bug Tracker
at reduced rate while it’s still offered 🔥 <<<

Product hashtags: #Projectopia #Project #Management #Module #complémentaire #Bug #Tracker

Main Menu

Projectopia WP Job Administration - Component complémentaire Insect Tracker

24.00 $

Add to Cart