LIVE PREVIEWBUY FOR $10

SellIt est une application put Midrub. Vous ne pouvez pas l’utiliser sans Midrub.

SellIt est une application put Midrub qui a été créée dans le yet de fournir le moyen le plus easy de vendre n’importe quoi sur les réseaux sociaux et avec des publicités. Il permet de créer même des web pages de 1000 write-ups en plusieurs clics et de commencer à les vendre n’importe où sur le Internet.

Remark fonctionne l’application SellIt ?

  • Vous devez d’abord configurer les passerelles de paiement à partir de l’application SellIt -> Web page de paiement (the same level défaut, il existe PayPal et Red stripe, mais de nouvelles passerelles de paiement seront disponibles dans un proche avenir).
  • Cliquez sur le nouvel write-up et entrez les details requises (nom de l’article, summary, prix, code de develop, symbole de develop, sélectionnez des pictures, sélectionnez un modèle qui lotions utilisé comme modèle put votre write-up et sélectionnez les passerelles de paiement). Cliquez sur le bouton Enregistrer l’élément et l’élément lotion créé. Il y a plus d’options mais sont facultatives.

  • Vous serez redirigé vers la web page de l’article où vous pourrez photo copier le lien depuis l’onglet Publier -> LINK de l’article et le partager où vous le souhaitez.
  • Après cela, dans le bouton Web page Factures -> Modèle (clic), vous pouvez personnaliser les factures qui seront générées put les paiements réussis. Le modèle permet même de décider quelles details vous pouvez collecter auprès des acheteurs (vous pouvez en savoir plus ici

    https://www.midrub.com/articles/how-to-enable-the-required-fields-which-the-client-should-fill-before-buy-an-item

    ).

  • Toutes les purchases sont affichées dans la web page Deals. Vous pouvez cliquer sur la purchase put obtenir des informations sur l’article acheté et sur l’acheteur. Vous pouvez même modifier le statut de la purchase.
  • Si quelqu’un a vu votre write-up, mais n’a pas terminé la purchase, il lotion enregistré en tant que possibility et vous pourrez le voir dans la web page des potential customers. Dans un avenir proche, l’application SellIt pourra même enregistrer les invités qui reçoivent vos web pages d’articles sur les réseaux sociaux.

  • Dans la web page Statistiques, vous pouvez voir combien d’articles vous avez vendus the same level jour et quels sont les write-ups les plus populaires.

Vous pouvez voir remark fonctionne cette application dans ces vidéos : https://youtu.be/BKZ1JioCW7Ahttps://youtu.be/s9xabHeIt2U

The same level défaut, l’application SellIt get rid of de 5 modèles que vous pouvez sélectionner put vos write-ups afin de créer les web pages d’articles. Chaque élément possède des fonctionnalités que vous pouvez activer put votre élément. Chaque write-up get rid of de la modale Cookies qui vous permet de respecter le RGPD. Les modèles sont faciles à créer et vous pouvez voir étape the same level étape remark créer un modèle ici
https://www.midrub.com/articles/how-to-create-a-model-for-the-sellit-app

Promote élément peut être publié immédiatement, programmé put une day ultérieure ou enregistré en tant que brouillon. Si un élément est programmé, il lotion publié à l’heure de magazine. Certains modèles permettent même de configurer et de décompter et de désactiver l’élément après un particular temperatures.

Les Restrictions de Supply permettent de limiter le nombre de ventes. Cette choice est utile si vous avez un nombre limité d’articles et que vous souhaitez éviter de vendre plus d’articles que vous n’en avez. La alert de disponibilité des supplies permet de décider quand vous recevrez une alert the same level e-mail concernant les ventes de l’article.

La summary de l’article peut avoir du contenu html, des pictures et des vidéos. Les boutons de style permettent de formater rapidement la summary.

Dans la web page Articles, vous obtiendrez le bouton Importer qui permet d’importer plusieurs write-ups en un clic. En cliquant sur le bouton Importer, vous verrez un modal avec un lien put télécharger un exemple CSV. Vous pouvez importer un ou plusieurs éléments. Après l’importation d’un fichier CSV, vous devez sélectionner un modèle put vos write-ups (obligatoire), le prix (obligatoire), le symbole de la develop (obligatoire), la taxe (facultatif), la summary courte (facultatif), les paiements (obligatoire) et la catégorie (facultatif ). Vous pouvez même voir les éléments importés et en supprimer certains avant de les publier. En cliquant sur le bouton Enregistrer, tous les éléments seront publiés et seront affichés le lien straight put tous les éléments publiés. Vous pouvez photo copier les liens et les partager.

Cette application prend en cost le SAAS et chaque utilisateur recevra l’argent sur child compte (PayPal, Red Stripe, PayU, etc.). The same level conséquent, chaque utilisateur doit configurer au moins une passerelle de paiement.

Vous pouvez installer l’application SellIt en un clic et la mettre à jour depuis le panneau d’administration en plusieurs clics. Si vous avez une équipe, vous pouvez décider quel rôle mood accès à cette application.

Vous pouvez obtenir plus d’informations ici:

group: php-scripts/shopping-carts
cost : $ 10
hashtags : #SellIt #moyen #simple #vendre #sur #tous #les #réseaux #sociaux

Be the first to review “SellIt – le moyen le plus easy de vendre sur tous les réseaux sociaux”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Reviews

There are no reviews yet.

Main Menu

SellIt - le moyen le plus easy de vendre sur tous les réseaux sociaux

10.00 $

Add to Cart